Dary Generation Suivante< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> HORS SUJET -> Machine à café

Page : < 1 2 [3]
AuteurMessage
France.gif FCX
Junior Member

Posté le 02.07.2009 10:55  
RE : Dary Generation Suivante
Merci poog et kaka
TDX c'est pas parce que ROM est bénévole au saine de cette communauté qu'il peux faire ce qu'il lui chante il y a des réglé de respect parfois donc voila.
Toi ton site image tu fait la présentation et que ROM viens et te dise la même chose tu dirais coi?
Et je paris qu'il dit ca simplement parce que c'est moi qu'il est crée (Zoupette)

PS: FCX c'était ma team dans l'époque

France.gif rom650
Member

Posté le 02.07.2009 11:02  
non c'est par par ce que c'est toi mais ecoute

1 ) Tu est designer tu aurai ou faire un theme, au pire j'aurai pu te le coder

2 ) Ce qui ma fait emporter dans ma colere c'est que tes news sont des copier coller

3 ) L'idée est bonne mais face a console life, jeux video.com, jeuxvideosactu tu n'as pas grande chance de t'imposer

France.gif FCX
Junior Member

Posté le 02.07.2009 11:39  
1.ROM j'ai le design il me manque plus que des codeur et se qui te concerne j'ai déjà un design que tu doit me coder mais c'est finit

2.faut bien commencer par un truc je suis pas non plus un rédacteur une fois que mon site aura un peut grandit sa sera mon style et mes rédacteurs qui crée les news.
on plus j'ai pas le temps de crée un texte je doit référencer mon site sur plein d'autres site

3.même j'aurais ma petit communauté

DSL je me suis emporter sur le coup après que j'ai lu ton poste

Voila mes réponse a tes trois remarque

PS: viens sur msn arrentée de polluer ce forum

France.gif no_name
Member

Posté le 02.07.2009 12:05  
Les personnes qui font des présentation de site sont la pour que leur site soit connu et que des personne viennent sur leur site et s'inscrivent.Moi meme sur mon site j'ai pas fait de theme unique j'en est repris un c'est tout,si il aime ce theme c'est lui que sa regarde donc stop les critiques pour rien!

Moi je te dis BONNE CHANCE zoupette!

(Fait attention qu'au critique qui peuvent faire avancer ta prod)

Canada.gif Fixan
Junior Member

Posté le 02.07.2009 15:25  
Bonne chance Zoupette et j'ai craqué devant ton logo
Il est trop beau le perroquet sur ton site

France.gif FCX
Junior Member

Posté le 03.07.2009 13:33  
Merci no_name et Fixan

France.gif View94
Member

Posté le 04.07.2009 13:16  

FCX a écrit :
PS: viens sur msn arrentée de polluer ce forum

Veux tu arrêter de polluer le web? Les copier/coller ca fait énormément de mal niveau référencement de ton site et aussi du site où tu copies.

FCX a écrit :
2.faut bien commencer par un truc je suis pas non plus un rédacteur une fois que mon site aura un peut grandit sa sera mon style et mes rédacteurs qui crée les news.
on plus j'ai pas le temps de crée un texte je doit référencer mon site sur plein d'autres site

A mon avis tu ne te pose pas les bonnes questions... C'est pas avec des copier/coller que tu va attirer des rédacteurs, encore moins des visiteurs...

Je connais un site http://www.worldplay3.com => Pendant 1 an il a newser quasiment seul et jamais de copier/coller.
Voici ces résultats : Discussions: 1 338, Messages: 4 950, Membres: 118, Membres actifs: 17.
Au bout de 3 mois je lui ai dit c'est inutile de continuer, il y a tellement de site. Mais comme d'habitude tout le monde croit dur comme fer à un site d'actualité sur les jeux vidéo... Il a donc continuer, à newser des heures et des heures, pour finalement revenir à la raison qu'il newsait quasiment dans le vide. *J'insiste bien sur le mot VIDE!

Un conseil à tous ceux qui créent un site dont le but est d'avoir un minimum de succès. Il FAUT se poser la question : "Pourquoi des internautes viendrait sur mon site et pas celui du leader?". Si vous ne trouver pas de réponse autant arrêter.

France.gif OoBahaMuToO
Administrateur

Posté le 04.07.2009 16:09  
+1 avec View le monde du jeu vidéo est overbooké de site en tous genre entre les leaders du marché et les challengers qui arrive difficilement à se maintenir personnellement faire un site sur le jeu vidéo sans avoir une bonne équipe et sans apporté quelque chose d'utile aux internautes ne fera que faire écrouler l'infime espoir de contrer les leaders ...

[+] Webmaster & Newseur Mac on Pc

[+] Responsable Développement NK 1.8
[+] Ne réponds à aucun MP de demande d'aide !
France.gif FCX
Junior Member

Posté le 06.07.2009 09:54  
+1 tu n'a pas tord donc je vais essayé de commencer par ecrit mes propres news .

Par contre je cherche un codeur si il veut bien.... mess.momo@hotmail.Fr

Page : < 1 2 [3]
  • Français
  • English
  • Deusth