| Auteur | Message |
H@D3S
Senior Member

. Messages : 582
. Inscrit le : 19.11.2007 . Statut : Hors Ligne
|
Posté le 02.07.2009 22:24 | | | RE : InS_Hazard : Theme gratuit |
Coder en table n'est pas logique comme le dit xplosive les tables ne servent qu'au tableu du genre : table de multiplication, etc donc tu voit que coder en table n'est pas logique ^^. Surtous que en codant en table tu perd du dynamisme et puis perso je préfère écrire
<div id="header"></div>
#header { background:url(images/ton image) no-repeat; height:139px; width:1000px; margin:0 auto; }
Que de faire :
<table width="1000" cellpadding="0" cellspacing="0" style="border:0;" align="center"> <tr> <td class="header"></td> </tr> </table>
.header { background:url(images/ton image) no-repeat; height:139px; width:1000px; }
C'est carrément plus chiant en table 
Sinon sympas le thème
|
| Edité par H@D3S le 02/07/2009 22:35 |
[+] Protech Studio
Designer/codeur
site web : http://www.protech-studio.com (site en construction) |
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
PooG
Senior Member

. Messages : 677
. Inscrit le : 18.07.2008 . Statut : Hors Ligne
. Sexe : 
. Age : 110 ans . Ville : Paris
|
Posté le 03.07.2009 11:31 | | | RE : InS_Hazard : Theme gratuit |
ok, je veux bien accepter le fait que les divs sont plus simple...
Le pb c'est que j'ai apris de coder en table, je peu plus changer xD
|
 Développeur officiel de nk1.8 |
|
Elipsy
Modérateur

. Messages : 1428
. Inscrit le : 21.11.2007 . Statut : Hors Ligne
. Sexe : 
. Age : 29 ans . Ville : Ville-la-Grand
|
Posté le 03.07.2009 11:46 | | | RE : InS_Hazard : Theme gratuit |
PooG, moi aussi j'ai appris en table, mais la transition entre les deux n'est pas si compliquée. De plus, tu as le tuto que j'ai fais, qui est en div, et tu as aussi le thème de base que j'avais mis dans notre forum, qui peut également te servir d'exemple.
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
fce
Administrateur

. Messages : 447
. Inscrit le : 07.07.2009 . Statut : Hors Ligne
. Sexe : 
. Age : 19 ans
|
Posté le 07.07.2009 15:40 | | | RE : InS_Hazard : Theme gratuit |
Bonjour,
Oui je poog a cause de toi je suis obligé de me réinscrire pour poster un message.
Jusqu'a aujourd'hui je me suis dit Whzouh qu'elle talent ce poog dans l'innovation du design s'est superbe avec ce menu sibeau, avec cette disposition des blocs. Mais voilà en parlant avec le staff de Best-creative, on a découvert ceci:
http://img7.imageshack.us/img7/7730/clandesign4salebyxxxnem.jpg
Euh que dire ?! Plagia ? Inspiration très forte allant jusqu'a copié le menu exactement. ?
Tu aurait pu au moins améliorer le thème au lieu de le rendre un peu moin bien.
J'aimerai bien entendre une explication de ta part et de la part de innovatio-studio qui n'a que le nom dans le faite de l'innovation.
Je m'énerve très rarement, mais là je ne suis pas énerver je viens d'avoir mon bac, je suis plus surpris.
Voilà la screen :

A bientôt,
|
C'est en changeant tous un peu qu'on peut tout changer.
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
natzox
Posting Freak

. Messages : 1790
. Inscrit le : 27.01.2008 . Statut : Hors Ligne
. Sexe : 
. Age : 22 ans . Ville : secret
|
Posté le 07.07.2009 15:56 | | | RE : InS_Hazard : Theme gratuit |
Pour ma part, c'est ressemblant mais je ne pensais pas que tu te rabaisserais à la compétitivité inter-prod, fce...
De plus l'attaque plus que douteuse sur innovatio-studio :
fce a écrit : part de innovatio-studio qui n'a que le nom dans le faite de l'innovation. |
est totalement injustifiée si ce n'est d'attaquer un concurrent directement alors que son designer fait ses designs en fonction de ses envies, et non pas des consignes de sa prod...
Ce menu est d'ailleurs très répandu sur le web, il rappel même un peu la façon de faire de design-impact à l'époque. Mais bon, je ne pensais pas que tu serais si... satirique.
|

French Shareur P2P
De bonne régie pub :
Allosponsor, paiement par campagne promobenef, paiement par click, et au taux de clics |
|
fce
Administrateur

. Sexe : 
|
Posté le 07.07.2009 16:21 | | | RE : InS_Hazard : Theme gratuit |
Non mais voilà je trouve que de plus en plus de designeur nk imite les autres. Donc quand il faut le dire il faut le dire.
On ne s'improvise pas designeur il faut etre capable d'innover.
Regarde je vous ai fait une comparaison :
Générale : Meme couleur. Meme emplacement des colonnes. Même emplacement des new Meme emplacement du menu Meme emplacement du login Meme emplacement du header.
Login :
Même barre de login Même emplacement de texte Même structure login.
Header: Même type de header avec une des colonnes qui remonte plus haut pour deformer le header.
Menu : Copié Coller au pixel pres.
Blocs unique sous le menu : Différent car l'un n'était pas codable pour nuked-klan.
2 colonnes:
Même proportion. Même couleur. Même dispostion.
News: Même image des news dans la news. Même structure du texte.
Voilà si cela ne vous suffit pas car vous n'osez pas dire la vérité ba moi qui n'est plus dans le staff qui n'a plus aucun rapport avec nuked-klan.org, je l'a dirai la vérité.
Faut arrete de protéger des personnes car elles sont très sympathique je t'aime bien poog mais là je peux pas.
Désolé.
Pour finir aucun rapport avec best-creative, le design de poog est gratuit je ne voie pas ce que cela change pour nous.
Voilà a bientôt,
|
|
|
Sayuri
Junior Member

. Messages : 12
. Inscrit le : 11.12.2008 . Statut : Hors Ligne
|
Posté le 07.07.2009 16:24 | | | RE : InS_Hazard : Theme gratuit |
100% véridique
|
| Edité par Sayuri le 07/07/2009 16:45 |
|
Mr.FrEmOnT
Member

. Messages : 189
. Inscrit le : 19.11.2007 . Statut : Hors Ligne
. Sexe : 
|
Posté le 07.07.2009 16:32 | | | RE : InS_Hazard : Theme gratuit |
Bonjour,
Il c'est inspirer du design d'accord, mais bon de là à parler de plagia ...
Je sais pas pourquoi mais je pense que comme 80% des posts sur nk.org celui ci va encore partir en ********
|

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
fce
Administrateur

. Sexe : 
|
Posté le 07.07.2009 16:37 | | | RE : InS_Hazard : Theme gratuit |
Attent faut pas nous prendre pour des cons à dire que s'est un hasard que les deux thèmes soient presque les même.
J'aime pas sa qu'un designeur copie un autre.
Fremont tu oserais toi copier un design a ce point, perso je voie sa cher best-creative je le vire tous de suite.
Je pense pas que sa partira en couille comme tu dis fremont, car pour une fois la vérité eclate.
|
|
|
Sayuri
Junior Member

. Messages : 12
. Inscrit le : 11.12.2008 . Statut : Hors Ligne
|
Posté le 07.07.2009 16:41 | | | RE : InS_Hazard : Theme gratuit |
Voila
http://img186.imageshack.us/i/compa.jpg/
On peut voire clairement que dans ses 2 exemples tout est copier, allant meme jusqu'a refaire une petite fleche et tout parfaitement comme l'original.
Du plagia pourquoi? - HEADER , ESPACE MEMBRE , MENU , NEWS, DISPOSITION DES BLOCKS IDENTIQUE COULEUR QU'ASI VOIR IDENTIQUE.
Ce thème a été créer juste pour faire sortir un theme, il n'a pas eu de travails, d'imagination . Ce theme ne mériterai meme pas d'étre sortis, surtout si l'auteur du vrai theme le remarque sa pourrai aller loin.
On n'accuse pas pour donné une mauvaise image de la production car connaissant le gérant de la production trés sympa d'ailleurs , il ne doit pas sans douter. Je prefere prevenir , que tout le monde parle sur le dos de cette production et qu'elle est mauvaise image. C'est pas pour déstabilisé la concurence car la concurence fait le marché!
Voila maintenant mais dire que ce n'est pas du plagia c'est etre aveugle. cordialement
|
| Edité par Sayuri le 07/07/2009 16:42 |
|