| Auteur | Message |
serialsou
Junior Member


Messages : 23 Inscrit(e) le: 07/02/2014
|
| RE : souci php5.4 | |
Citation par Samoth :
Salut titis,
voici la marche à suivre :
Dans le fichier nuked.php de préférence en début de fichier, ajouter ces fonctions :
function nkHtmlEntities($var){
return htmlentities($var, ENT_QUOTES, 'ISO-8859-1' );
}
function nkHtmlEntityDecode($var){
return html_entity_decode($var, ENT_QUOTES, 'ISO-8859-1' );
}
function nkHtmlSpecialChars($var){
return htmlspecialchars($var, ENT_QUOTES, 'ISO-8859-1' );
}
Ensuite il faut modifier l'intégralité des fichiers NK, si tu as une console linux ça ira vite sinon ça va te prendre un petit bout de temps :
// remplacer tous les appels de fonctions
htmlentities($variable);
//par
nkHtmlEntities($variable);
// ----------------------------------------------------------
// remplacer tous les appels de fonctions
html_entity_decode($variable);
//par
nkHtmlEntityDecode($variable);
// ----------------------------------------------------------
// remplacer tous les appels de fonctions
htmlspecialchars($variable);
//par
nkHtmlSpecialChars($variable);
ATTENTION : il y a toutefois une exception !! Tous les appels de fonctions qui contiennent déjà des paramètres ne doivent pas utiliser les nouvelles fonctions.
Exemple :
$title = htmlentities($title, ENT_QUOTES);
doit être remplacé par :
$title = htmlentities($title, ENT_QUOTES, 'ISO-8859-1' );
Ceci est valable pour les 3 fonctions htmlentities, html_entity_decode et htmlspecialchars.
Bon courage 
Cdt,
Sam
Bonjour tous !!!
Petite question, quand vous dites l'integralité des fichiers NK c'est uniquement les fichiers qui commence par "nk" comme nksession php ?
merci de votre réponse !!
|
|
 | Posté le 07/10/2015 - 11:12:17 |
Revenir en haut | Permalien |
Akred
Développeur

Messages : 897 Inscrit(e) le: 22/11/2007
|
|
 | Posté le 07/10/2015 - 22:49:55 |
Revenir en haut | Permalien |
serialsou
Junior Member


Messages : 23 Inscrit(e) le: 07/02/2014
|
| RE : souci php5.4 | |
Boujour a tous !!!
Quelqu'un aurait les fichiers modifiés ? a la mano sa va prendre un temp de titan.
Merci de votre réponse !!!
Version PHP 5.4
CMS NK Maj 1.7.9.12 de la version 1.7.9
Site : http://exg.fr
|
|
 | Posté le 08/10/2015 - 11:49:09 |
Revenir en haut | Permalien |
Akred
Développeur

Messages : 897 Inscrit(e) le: 22/11/2007
|
| RE : souci php5.4 | |
Il suffit de lire les quelques posts au-dessus du tien, et tu trouveras...
|
|
 | Posté le 08/10/2015 - 22:11:16 |
Revenir en haut | Permalien |
GoRiLliAz
Member


Messages : 206 Inscrit(e) le: 09/03/2013
|
| RE : souci php5.4 | |
Bonjour,
Je me suis mis a la conversion de mes fichier pour passé sous la derniers version de php.
J'ai donc essayé toute les solutions proposé ici :
- cela
http://www.nuked-klan.org/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=6&thread_id=4074&p=4#48366
- cela
http://www.nuked-klan.org/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=6&thread_id=4074&p=5#48568
La premiere solutions résolve bien le probléme d'accent, la 2 eme solutions ne fais rien, par contre.
Dans les 2 cas je n'arrive plus a crée de sujet, parlé dans la tribune libre, en faite je ne peux plus rien crée dans la base de donnée, je peux par contre modifié tous ce qui est existant déjà.
Merci d'avance pour votre aide je suis aussi sur le ts NK.
Pour ce qui me dise de dl la derniere version cela ne sera que en dernier recourds car mon site a énormement de modification dont certaine me prendré des semaines avant de pouvoir les refaires.
Merci encore.
Cordialement,
Edit: Bon aprés plusieurs recherche et essaie, Le soucis vient de windows car sous linux aucun probléme. Et j'ai simplement utilisé là 1 er solutions.
|
| Edité par GoRiLliAz le 14/03/2016 - 01:55:25 |

|
|
 | Posté le 14/03/2016 - 00:53:28 |
Revenir en haut | Permalien |
mariomendes
Newbie


Messages : 1 Inscrit(e) le: 12/02/2018
|
| RE : souci php5.4 | |
<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">grandes esclarecimentos</font></font>
|
| Edité par mariomendes le 12/02/2018 - 16:21:48 |
|
  | Posté le 12/02/2018 - 16:20:43 |
Revenir en haut | Permalien |
adminxavier
|
| RE : souci php5.4 | |
Citation par mariomendes :
grandes esclarecimentos
|
|
| Posté le 12/02/2018 - 21:39:24 |
Revenir en haut | Permalien |
Sekuline
Ancien

Messages : 3352 Inscrit(e) le: 04/09/2008
|
|
  | Posté le 27/05/2026 - 11:47:45 |
Revenir en haut | Permalien |
Sekuline
Ancien

Messages : 3352 Inscrit(e) le: 04/09/2008
|
|
  | Posté le 27/05/2026 - 11:48:21 |
Revenir en haut | Permalien |